B.B.... espèce menacée ou menaçante....

Publié le par Collectif Saint-Pardoux Citoyen

On nous en rabat les oreilles, Brigitte Bardot a eu 80 ans... Brigitte, je te ne remercie pas. Tu as beaucoup donné, certes mais tu as aussi fait des dégâts irrémédiables. Des décennies d'actions pour les animaux ne suffiront pas pour te racheter une conduite.

Ton narcissisme sans bornes qui ne trouve de soulagement temporaire dans l'adulation de tes suiveurs, les névroses que tu continues de soigner en public en vociférant ta haine et ta paranoïa n'ont de victimes que les animaux. Tous les animaux (et non seulement le cheval ou le bovin égorgé sans étourdissement) ont besoin de tous les hommes (et non seulement des catholiques blancs, français de souche et hétérosexuels).

Le fait de se vanter d'être française de souche n'explique que trop ce racisme à l'égard de certaines espèces animales, humaines et non humaines. Le racisme qui est à la racine de la misère animale, celui des hommes envers les animaux comme espèce inférieure, ce nuisible à éradiquer ou à soumettre. Je n'aurais pas été aussi dure avec toi si tu t'étais remise en cause une seule fois, pour le bien des animaux. Mais non tu as persisté, non une, non deux, non trois, non quatre fois devant les lois de ton propre pays et persistes encore dans ta croisade contre les minorités ethniques et religieuses. Tu as beau être vulgaire, tu n'es pas une femme forte.
Quand tu ne seras plus là d'autres continueront à se servir de ton image d'icône d'antan. Ta beauté superficielle d'il y a un demi-siècle ne restera que de la poudre aux yeux à des fins marketing, politiques et mercantiles ....


Et pour ceux qui auraient l'outre cuissance de me dire de ne pas faire d'amalgame ... épargnez moi votre hypocrisie...pas pour une femme qui ne sait pas parler de la cause animale sans promouvoir le FN et nommément sa dirigeante ...

B.B.... espèce menacée ou menaçante....

Publié dans Protection Animale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article